À propos

Increvable gameuse de 31 ans encore portée par la magie des années 2000. Oui, j’ai bien écrit les années 2000. Des années où les internets m’ont tout appris de la vie. Un champ des possibles qui ont fait de moi la créative d’aujourd’hui.

Centres d’intérêts : voyages, jeux vidéos, nouvelles technologies, expos, photographier, cinéma.

Design graphique

Huit somptueuses années d’XP en graphisme à mon actif, dont cinq comme freelance.
Je suis polyvalente et passionnée par la culture digitale. J’ai donc naturellement élargi mes domaines de compétences année après année : illustration, UI & UX design, développement web, réalité virtuelle.

J’accompagne avec expertise dés la conception du projet jusqu’à la production finale, en collaboration avec des développeurs.

J’ai aussi bien travaillé avec des agences de communication que des associations, des structures institutionnelles tel que des musées, des pme et des grands comptes.

Parmi eux : Renault, Vedecom, Carrefour, Quechua,
Musées la Casemate, Emmental grand cru, Sanofi, Servier, Musée Nausica centre national de la mer.

QA test

Depuis fin 2016, je suis aussi QA tester pour la société Stardust. Je teste puis fournis des rapports de bugs détaillés d’applications et sites web en cours de finitions.
Un vrai plus pour se perfectionner en UI & UX.
Clients : Etam, SFR, Molotov, Klorane, assurance MGN.

Ateliers

J’anime des ateliers de créations de jeux vidéos, pixel art, programmation pour du jeune public. J’ai eu l’occasion de travailler pour des bibliothèques, des musées ou encore salon de jeux vidéo.
Je partage ma passion à un jeune public aventureux et plein d’avenir !